Avez-vous l’embarras de choix entre les différents types de puffs qui existent sur le marché ? En effet, cette diversité est bien nécessaire pour que tous les adeptes de cette cigarette électronique jetable soient satisfaits. Cela ne devrait en aucun cas constituer un obstacle pour vous. Pour cela, les critères de choix ci-dessous vous aideront à choisir la meilleure puff pour vous.
Plan de l'article
Choisir la bonne saveur
Pour choisir la meilleure puff adaptée à votre goût et à vos besoins, vous devez tenir compte d’un certain nombre de critères. L’un d’entre eux est la saveur de votre vapoteuse jetable. C’est un critère primordial. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs arômes en fonction du modèle de puff choisi.
Lire également : La caséine provoque de petites boules blanches
Vous avez des saveurs fruitées, gourmandes, fraîches et même celles semblables au goût de tabac. Vous n’avez qu’à choisir ce que vous aimez. Cela vous aidera davantage à réussir votre sevrage de cigarette classique si c’était votre objectif.
Les types de puffs les plus consommées sont notamment la Wpuff, la X bar puff, la Podi puff et la Big puff. Elles sont disponibles en différentes saveurs.
A lire en complément : Créer un blog : quelle plate-forme prendre SEO web
Tenir compte du taux de nicotine pour choisir la meilleure puff
L’autre critère aussi important dans le choix de la meilleure puff est sa contenance en nicotine. La cigarette électronique jetable est utilisée à plusieurs fins et c’est cette finalité qui détermine d’ailleurs quel appareil choisir avec quel taux de nicotine.
La puff est en effet utilisée par les anciens fumeurs qui souhaitent assouvir leur envie de fumer sans toutefois se droguer. Dans ce cas, un dispositif sans nicotine suffira. Par ailleurs, les fumeurs en phase de sevrage peuvent également se servir de la vapoteuse à usage unique pour atteindre leurs objectifs. Dans un tel contexte, le consommateur devra rigoureusement tenir compte du taux de nicotine de la puff.
Celui qui fumait une à dix cigarettes par jour en guise d’exemple peut opter pour une quantité de 10 mg de nicotine par ml d’e-liquide. Quant au fumeur qui va au-delà des 10 cigarettes par jour, il pourrait choisir une puff contenant jusqu’à 20 mg de nicotine. Ceci dans l’objectif de réduire progressivement cette dose.
Les caractéristiques physiques de la puff
Si la puff est devenue si populaire, c’est à cause de ses nombreux avantages. Ces derniers sont notamment basés sur sa simplicité et sa praticité. Vous devez donc choisir votre cigarette électronique jetable en tenant compte de ses caractéristiques afin de bien profiter de votre appareil.
La puff est très légère et compacte, ce qui permet de la transporter facilement partout sans gêne. Aussi, elle existe en de mini-formats permettant aux utilisateurs de l’empocher ou de la ranger simplement dans un petit sac. Dans cette condition, vous pouvez tirer votre puff en toute discrétion pour rapidement satisfaire votre soif de fumer sans attirer l’attention.
Votre petit appareil se déclenche automatiquement par le vapotage. Aucune autre manipulation n’est indispensable. À usage unique, une fois le nombre de bouffées atteint, il faut la jeter.
Choisir la meilleure puff : acheter chez le bon vendeur
Il existe plusieurs distributeurs de puffs que ce soit sur internet, en bureau de tabac, en magasin, sur les réseaux sociaux, etc. Il est important de choisir son vendeur avec beaucoup d’attention afin de bénéficier non seulement d’un produit de qualité, mais aussi d’un article qui respecte la législation.
Vous pouvez aussi vous rapprocher directement des « grossistes puff » pour être sûr de ce que vous achetez et pour aussi bénéficier d’une grande variété d’articles. Sans toutefois oublier que se procurer à la source est toujours plus avantageux en matière de coût, quelle que soit la qualité du produit.