Home Maison Où nichent les punaises de lit ?

Où nichent les punaises de lit ?

Les punaises de lit nichent le plus souvent dans des endroits serrés. Un excellent espace pour leur développement est, tout d’abord, nos lits. La nuit, ils sortent pour encourager et laisser derrière eux des marques de morsure rouge sur le corps. Comment pouvez-vous vous débarrasser des punaises de lit du matelas et de toute la maison ? Vérifiez !

Il nous semble souvent que les insectes dangereux ne s’installent que dans de vieilles maisons non nettoyées. Cependant, de tels parasites peuvent apparaître dans pratiquement n’importe quel bâtiment. Un problème particulier est les punaises de lit domestiques, qui peuvent se reproduire à la maison ou dans un appartement imperceptiblement.

Les punaises de lit peuvent très souvent être vus dans les chambres. Ils vivent souvent au lit parce que le matelas situé là est un abri idéal pour eux. De plus, ils sont alors proches de l’homme qu’ils mordent et se nourrissent de son sang.

A lire également : Comment parfumer les toilettes naturellement ?

Comment, alors, un bug domestique peut-il être reconnu ? Comment pouvez-vous vous débarrasser d’elle efficacement ? Si vous avez également un tel problème, consultez nos conseils !

Bug à la maison — à quoi ressemble-t-il ?

Les punaises de lit domestiques sont de petits insectes possédant un corps ovale brunâtre, aplati et qui se rétrécit vers l’aile antérieure. Ils sont le plus souvent d’environ 5 mm de long et 3 mm de large. Le cadavère est ridé, rayé. Lorsque le bug est plané, alors il est ballonné et a une couleur pourpre. Le bug a également des antennes et des pieds accrochés.

A lire aussi : Astuces et conseils pour entretenir votre jardinière en bois

Ces ravageurs accompagnent l’homme depuis de nombreux siècles. Ils vivent entourés de gens et sortent le plus souvent à la recherche de nourriture quand il fait noir.

Le plus souvent les punaises de lit peuvent être trouvés dans :

  • fentes de murs
  • de lits et matelas
  • meubles tapissés
  • de

  • rideaux,
  • rideaux

  • , stores, étagères,
  • armoires,
  • cadres

Cependant, il est souvent difficile de déterminer s’il y a des punaises de lit dans la maison, car ces insectes sortent principalement la nuit. ce peut indiquer le fait que, à la maison, ils fourrage punaises de lit domestiques ?

Comment reconnaître qu’à la maison ils fourrage punaises de lit ?

Très souvent, le premier symptôme, qui indique qu’il y a des punaises de lit à la maison, sont des piqûres. Les punaises laissent derrière elles de petites marques rouges qui peuvent démanger.

Une fois que nous les remarquons, il vaut la peine de vérifier attentivement la maison pour d’autres traces. Une attention particulière devrait être accordée au lit , à savoir :

  • fientes brunâtres et petites taches de sang visibles sur la literie
  • petits oeufs visibles dans les coutures et dans le matelas plie
  • petites formes de punaises de lit qui ont une couleur foncée

Les formes adultes se cachent habituellement dans des endroits qui ne sont pas facilement accessibles. Vous pouvez parfois les voir après avoir allumé la lumière alors qu’ils fuient vers leurs cachettes.

Ainsi, comment pouvez-vous efficacement vous débarrasser des punaises de lit de votre à la maison ?

punaises de lit à la maison — comment se débarrasser d’eux ?

Les méthodes de lutte contre les punaises de lit peuvent être divisées en deux catégories, à savoir :

  • Méthodes de
  • méthodes professionnelles
  • à domicile

Les meilleurs résultats sont donnés par une combinaison de ces deux méthodes. Il vaut donc la peine de vous préparer à lutter contre le bug, ainsi que d’obtenir l’aide d’entreprises expertes disséquant.

Méthodes maison pour les punaises de lit

Tout d’abord, il est nécessaire de se rappeler de nettoyer soigneusement votre maison, car les punaises de lit et leurs œufs peuvent être situés dans de nombreux endroits. Les commandes superficielles peuvent éviter le problème seulement temporairement et reviendront bientôt.

Il est nécessaire d’examiner attentivement tous les endroits où les punaises de lit peuvent se cacher, par exemple, matelas dans le lit, étagères, cadres de peintures, canapé, canapés, coins, fauteuils, poufs, chaises rembourrées, oreillers, couvertures.

Il est recommandé d’être précis aspirateur et lavage des articles qui peuvent être lavés. Après l’aspirateur, vous devez retirer le sac de l’aspirateur, le mettre dans un sac en aluminium, l’attacher soigneusement et seulement ensuite le jeter. Il est également recommandé de nettoyer l’aspirateur, où les punaises de lit et leurs oeufs peuvent être localisés.

Les punaises de lit peuvent également être situées sur les lattes de sol, dans les crevasses dans les murs, et dans d’autres endroits où ils peuvent entrer. Il vaut donc la peine de vérifier ces lieux et de les sécuriser si nécessaire, par exemple en giflant.

Accueil remèdes pour lutter contre les insectes sous forme de fluides sont également disponibles. Avec leur utilisation, un soin particulier doit être pris, car ils sont toxiques.

Attention ! Les agents contenant de la perméthrine sont nocifs pour les chats.

Vous pouvez également utiliser des herbes appropriées. Très bien effectue le goudron commun, ce qui aide dans la lutte contre divers insectes nuisance pour un homme.

Méthodes professionnelles pour punaises de lit

Pour que la lutte contre les punaises de lit soit efficace, il est également utile d’utiliser l’aide des entreprises de DDD, qui se consacrent à la désinfection, à la dissection et à la déatisation. Ces entreprises disposent d’installations adéquates pour se débarrasser du problème des insectes.

Pour l’élimination des punaises de lit, les méthodes impliquant la formation de buée utilisant des agents biocides appropriés sont le plus souvent utilisées. Ensuite, ce remède peut pénétrer dans chaque coin et ainsi éliminer les punaises de lit et leurs oeufs.

D’ autres types de méthodes sont également utilisés, par exemple, l’effacement de la glace carbonique. Le choix de la bonne méthode dépend de l’endroit spécifique où le problème se pose, ainsi que de son intensité.

Les punaises de lit dans le matelas — de quoi faut-il vous rappeler ?

Lorsque des punaises de lit ont été trouvées dans le matelas, dans ce cas, il sera nécessaire de les vérifier très attentivement et de le nettoyer. A cet effet Il est recommandé :

  • photo de la housse de matelas et le laver à une température d’au moins 60 degrés Celsius
  • dépoussiérage complet de l’application de matelas
  • d’agents biocides en coopération avec DDD ou appareils ménagers

Gardez à l’esprit que le travail est effectué simultanément, de sorte qu’il ne semble pas qu’il y aura une menace renouvelée des insectes. Le matelas vaut la peine de sortir dans une autre pièce pour cette fois et de l’apporter quand il est exempt de punaises de lit.

Lorsque le matelas est déjà plus vieux, vous pouvez également penserau nouveau modèle, qui sera exempt de punaises de lit, et en même temps beaucoup plus pratique. Nous étalons le matelas seulement au moment où toute la chambre est déjà soumise à des processus de dissection .

Nous recommandons particulièrement le matelas de poche universel à deux faces Morpheus. D’une part, la dureté de H2 d’autre part est encore durcie noix de coco.

Dans l’ensemble, les punaises de lit peuvent être tout à fait un problème. Lorsque nous remarquons leur présence, cela ne vaut pas la peine de terrer et il est préférable de commencer immédiatement à se battre. Les méthodes domestiques sont efficaces, mais vous pouvez également profiter de l’aide professionnelle des entreprises DDD qui vont traiter globalement ce problème.

ARTICLES LIÉS