Nabilla est devenue célèbre grâce à ses nombreuses participations à des programmes de téléréalité. Marié à Thomas Vergara depuis 2019, l’ex-candidate des Anges file le parfait bonheur du côté de Dubaï avec son mari et leur enfant. Si vous souhaitez en savoir plus sur la jeune femme, parcourez cet article jusqu’à la fin.
Plan de l'article
La biographie de Nabilla
Nabilla est sans doute l’une des anciennes candidates de téléréalités qui continuent de faire parler d’elle après ses participations.
A lire également : Automobile : bientôt des boites noires dans les voitures ?
La vie d’enfance et d’adolescence de Nabilla
Nabilla Benattia-Vergara est née le 5 février 1992 à Ambilly et a vécu à Genève puis ils ont déménagé à Juvigny. Sa mère est une franco-italo-suisse, et une de ses grand-mères est juive pratiquante. Son père algérien, s’appelant Khoutir Benattia, est un fonctionnaire de l’ONU. Il a une nationalité française. Même si elle a habité avec sa grand-mère, elle se sentait plus italienne puisqu’elle ne connait rien sur l’Algérie.
Elle a fait des études supérieures pour en être une diplômée d’anglais avancé dans une école de langues. Cependant, elle a avoué plus tard qu’elle s’est arrêtée au brevet. Lorsqu’elle était ado, elle adorait fréquenter les boîtes de nuit de Genève et de Lausanne. Elle a travaillé pendant deux mois dans une agence de mannequins en Corée du Sud à l’âge de 15 ans. Après un an, elle devient une figurante dans le clip de Willy Denzey featuring Prodyge Crew, Turn Me Up13 et dans leur film À la vie éternellement.
A lire également : Hygiène bucco-dentaire : le bâton de siwak, une solution naturelle à moindre coût
Ses débuts dans les émissions télévisées
En 2009, la star a participé dans la téléréalité « L’Amour est aveugle » sur TF1 dans l’objectif d’ouvrir une route vers le mannequinat. Deux ans après, elle apparait dans la seconde saison de cette même émission où elle est présentée comme une « étudiante en langues ». Ainsi, la chaîne lui a proposé de nombreuses fois de participer à Secret Story, mais elle n’était pas intéressée. D’autant plus qu’elle a l’opportunité de travailler avec NRJ 12 dans « Les Anges de la téléréalité ».
En 2012, elle a joué dans la saison 4 des Anges de la téléréalité, tournée à Hawaï où elle est devenue une vedette. En y tenant le rôle d’un « personnage féminin torride », Nabilla met en valeur son physique et réalise une séquence « sexy » en lavant une voiture en bikini. En revenant en France, elle pose pour des magazines comme Entrevue et Newlook.
Les actualités passionnantes de Nabilla
L’histoire de la célébrité n’en reste pas là. Voici la suite de ses aventures.
Nabilla fait un buzz
Pendant un épisode de la saison 5 des Anges de la téléréalité, elle a dit une phrase qui crée une polémique. Elle en a gagné de notoriété. Le fait est que deux participantes n’aient pas emporté de shampooing avec elles, cette personnalité s’est moquée d’elles en affirmant : « Allô ! Non, mais allô quoi ! ». C’est un accessoire qui ne doit pas être séparé à une fille.
Son retour devant l’écran
Après le buzz de Nabilla, elle a pu avoir sa propre émission sur NRJ 12. « Allô Nabilla » est une téléréalité qui met en scène la famille Benattia, pareil que « L’incroyable famille Kardashian ». De cette façon, le public a pu découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla.